AccueilTechno

Pouf, la tête de cette dame explose en plein vol (mais elle en fait des vidéos golri sur TikTok)

Publié le

par Pharrell Arot

OK, on va éviter la canthoplastie avant de voler.

Pouf, la tête de cette dame explose en plein vol (mais elle en fait des vidéos golri sur TikTok)

Cet article a d’abord été publié dans notre newsletter Fast Forward le 3 novembre 2022.

Vous avez prévu de faire une canthoplastie en Turquie pour les vacances ? Une quoi ? Une canthoplastie, aussi surnommée “cat eyes surgery”, autrement dit une opération de chirurgie esthétique visant à agrandir le contour des yeux. Si c’est le cas, l’utilisatrice de TikTok Weronika alias polish_99 a une petite histoire pour vous.

Dans une série de “story times” entremêlés de petites vidéos sur les meilleurs refrains sped-up du moment (dont celui dont on vous parlait la semaine dernière), la jeune femme raconte comment, après pourtant avoir reçu un certificat médical à l’aéroport, son vol retour ne s’est pas déroulé comme prévu.

(capture d’écran TikTok)

À voir aussi sur Konbini

“POV : vous êtes le personnel de bord qui m’explique que l’arrière de ma tête a explosé à cause de la pression”. Outre le fait que Weronika (et franchement à peu près tous les utilisateurs de TikTok) ne comprennent pas le concept de POV – point of view, point de vue en français, acronyme popularisé en tant que tag porno – parce qu’on ne peut pas incarner et être à la troisième personne en même temps, n’en déplaise aux plus dogmatiques des cinéastes. L’histoire de la jeune fille n’en reste pas pour le moins étonnante.

En plein air, les points de suture de son opération ont tout simplement décidé de faire un bon gros “pop”, douloureux et surtout flippant, même si Weronika relativise en commentaire : “Les amis, vous vous en doutez, mon cerveau n’a pas littéralement explosé”. On est rassurés, même si on va réfléchir à deux fois avant d’aller bosser la calvitie à Istanbul.