Ce jeu comporte absolument tout : de la sociabilité, de la pêche, de l’art, de la musique, des copains, une petite maison à aménager, du commerce, des navets, une vraie vie dans votre vie. Depuis la pandémie et le confinement, des communautés entières en ont fait un lieu de partage, de révolte, bref, d’expression.
À voir aussi sur Konbini
Finalement, il manquait juste un truc à Animal Crossing pour que ça devienne parfait : du cul. Heureusement, par la loi de l’Internet, quelqu’un a fini par s’en rendre compte, même s’il a fallu attendre que les Américains subissent bien fort le confinement pour ça.
On y est arrivés, ça y est : Kyle Machulis, un Américain repéré par Vice, a créé un buttplug spécialement conçu pour être connecté au jeu. Il est à la tête du projet Buttplug, qui permet à n’importe qui de créer un logiciel pour connecter et contrôler son sex-toy, et vous pouvez trouver son Patreon juste là.
Isabelle, ne nous juge pas
D’abord, il y a quelque chose qui s’appelle l’Intiface Game Haptics Routers. Ce système permet de rediriger les vibrations haptiques déclenchées sur la Switch par vos actions dans le jeu pour les rediriger sur son joujou. À vrai dire, ça marche avec n’importe quelle manette et n’importe quel sex-toy.
Pour Animal Crossing, l’idée est la suivante : dès qu’il y aura une secousse dans le jeu, le sex-toy vibrera. Exemples : creusage de trou (lol), boum avec une pelle, lancer de canne à pêche ou encore secouage d’arbre.
Si, comble du spectacle, votre personnage venait à tomber dans un trou piégé, toute sa lutte pour se débattre ne sera pour vous que le chemin tout tracé vers l’orgasme.
Et ça n’est pas terminé : on peut aussi y jouer à deux. Si vous recevez un visiteur sur votre île, n’hésitez pas à lui demander de poser des pièges un peu partout. À vous deux d’être créatifs et d’imaginer un labyrinthe piégé ! Le fait de se prendre un coup de filet, en revanche, ne déclenchera aucune vibration menant au septième ciel.
Il fallait bien qu’on en arrive là un jour, que le jeu le plus innocent et le plus réconfortant au monde devienne aussi objet de luxure, vous laissant vous adonner à des plaisirs charnels dans l’ignorance la plus totale des autres habitants de l’île. Mais bon, on l’a tous compris, c’est 2020, donc autant essayer de tirer le meilleur parti de cette situation. Et n’oubliez jamais ça.
Si vous avez déjà des retours à nous faire sur Animal Crossing x cul, une seule adresse : hellokonbinitechno@konbini.com