Le YouTube Rewind 2020 n’aura pas lieu. Ce récapitulatif qui revenait tous les ans sur l’activité vidéo de l’année écoulée avait été mis en place par la plateforme de Google depuis 2010. Toutefois, pour 2020, il n’y aura pas de telle édition. YouTube ne souhaite pas tellement revenir sur cette année.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
« 2020, c’est différent », explique la plateforme sur Twitter, « nous prenons donc une pause sur les Rewind cette année ». YouTube ne souhaite donc pas paraître déplacé en postant un récapitulatif qui célébrerait uniquement des moments positifs de l’année, occultant au passage les difficiles (et nombreux) moments que cette année 2020 a apportés.
L’entreprise en profite tout de même pour remercier tous les créateurs qui ont réussi à rendre tout de même un peu plus joyeux cette année. En tout cas, YouTube a décidé de débarrasser en partie la mémoire collective de ces moments difficiles.












