Les objets complètement débiles que Wish me propose

Les objets complètement débiles que Wish me propose

photo de profil

Par Victoria Beurnez

Publié le

Une sélection de mes pubs Wish les plus malaisantes.

Une énième pub sortie tout droit de l’enfer m’a convaincue d’écrire cet article. Je sais, vous avez déjà vu une tonne d’articles sur les objets Wish les plus bizarres, mais j’ai besoin de partager mes recommandations pour savoir que je ne suis pas seule à être ciblée par ce genre de publicités. Si vous vous reconnaissez dans le moindre des objets de cette liste, s’il vous plaît, envoyez-nous un message.

À voir aussi sur Konbini

Ces pubs Wish proviennent toutes de ce que l’on me propose dans mon fil d’actualité Facebook – cette collecte a fait l’objet d’un travail sérieux et rigoureux de plusieurs semaines. Aujourd’hui, l’incompréhension subsiste face à certains items.

Par exemple – et on commence par un de mes favoris – ce masque pour chat, dont je n’arrive pas à percer le mystère. C’est probablement l’objet que Wish m’a le plus proposé, malgré le fait que je ne possède pas de chat. Deux possibilités : empêcher le chat de reconnaître le trajet jusqu’au véto ou l’empêcher de faire le pervers pendant d’éventuels ébats – personne ne niera que les chats sont des gros voyeurs. Pauvre Minou. Masque pour chat : 2 euros.

Continuons en fanfare avec, en guest star, toujours dans la catégorie “incompréhension féline” : les pattes en plastique pour matou qui gigote trop. Marre de vous faire griffer par votre animal quand vous voulez le forcer à être dans vos bras ??? Wish a la solution. +1 pour la tête du cobaye sur la photo. Pattes en plastique pour chat : 6 euros.

Toujours sur notre lancée animalière, je vous le donne en mille : c’est tout simplement un pauvre cochon d’Inde que l’on me propose pour pas moins de 16 euros. Beaucoup de questions me viennent à l’esprit : si je l’achète, comment arrivera-t-il jusqu’à moi ? Pourquoi faire ça, Wish ? Bref, un sentiment partagé entre le scandale et l’incrédulité s’empare de moi. (Adoptez vos animaux en refuge s’il vous plaît ! Merci pour eux). Cochon d’Inde manifestement vivant et stupéfait : 13,50 euros.

Alors que je commence à désespérer, pensant que Wish m’imagine comme un véritable tyran envers les animaux, j’essaye de trouver du réconfort auprès de cet objet, issu d’une toute catégorie : un sauna individuel pour humain. Ça, c’est bien. Sauna pour humain : le prix n’était pas marqué, parce que le bien-être n’a pas de prix.

Après un exceptionnel moment de détente procuré par mon sauna, je souhaite continuer à prendre soin de moi. C’est donc tout naturellement que je m’oriente vers ce truc immonde pour enlever des points noirs de la taille de l’Alaska dans mon cou berk berk berk berk berk j’espère que c’est un montage.

Comme je n’en ai pas eu assez avec mon précédent objet, je m’adonne à des plaisirs solitaires grâce au petit jouet coquin ci-dessous. Plaquette pour percer de faux boutons : 15 euros (c’est donné !).

Si vous êtes toujours avec nous malgré les deux images précédentes, vous apprécierez la suite de cette routine bien-être en enfilant ce magnifique jogging. Tête de Nicolas Cage partout sur tes jambes : c’est seulement 18 euros.

Marre d’avoir les jambes couvertes en période estivale ! Heureusement, on me propose ce legging hyper pratique pour laisser sortir un unique bourrelet de cuisse. Legging pour jambes galbées et glamour : 7 euros.

Enfin, pour conclure cette sélection en beauté, la promesse de centaines d’heures de pranks et de blagues à s’en briser les côtes, pour seulement DEUX EUROS ??

Bonus, envoyé par une douce amie, qui se passe de commentaires : 2 euros.

Wish, vraiment, pour qui me prends-tu ?

Si vous aussi, vous vous remettez continuellement en question à cause de vos recommandations sur Wish, n’hésitez pas à nous les envoyer, nous en sommes friands. Tout ça à hellokonbinitechno@konbini.com !