AccueilTechno

Fallout 5 sortira après The Elder Scrolls 6

Publié le

par Pierre Bazin

En 2061, probablement.

Fallout 5 sortira après The Elder Scrolls 6

Todd Howard, directeur créatif de Bethesda, s’est entretenu avec IGN au sujet de l’avenir des franchises phares de son studio. Après avoir dévoilé des images de Starfield, qui sortira en 2023, Bethesda doit aussi réfléchir à l’après.

On le sait, la prochaine sortie prévue sera The Elder Scrolls VI mais aucune date de sortie n’a été annoncée. Pour le moment le moment est en “préproduction” des mots de Todd Howard. Et ensuite ? Ce sera Fallout 5 sauf qu’il faudra d’abord conclure la suite de Skyrim.

Todd Howard assure ainsi que la liste de Bethesda Game Studios est “bien complète” et cela concerne également “d’autres projets” qui n’ont pas été annoncés pour le moment mais que les équipes examinent “de temps en temps”.

Pour rappel la dernière nouvelle de TES VI datait de… l’E3 2018. Une simple image, un teaser très bref qui n’avait nourri que de brefs espoirs. Quant à Fallout, si on exclut le mal-aimé Fallout 76, le dernier épisode principal Fallout 4 date de 2015.

Todd Howard a assuré qu’il souhait aujourd’hui pouvoir accélérer la sortie de ces franchises très attendues et que lui-même était très frustré de devoir attendre aussi longtemps.

“Nous essayons aussi fort que possible, mais nous voulons également qu’ils soient aussi bons que possible pour tout le monde.”


Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com

À voir aussi sur Konbini :