AccueilTechno

Arrêtez tout, Les Sims 4 va devenir gratuit pour tout le monde

Publié le

par Julie Morvan

Avec un kit inédit en cadeau !

Arrêtez tout, Les Sims 4 va devenir gratuit pour tout le monde

© Les Sims/YouTube

Une incroyable nouvelle qui illuminera votre journée – et signera sûrement la fin de votre vie sociale. Ce mercredi 14 septembre, Electronic Arts a annoncé que le jeu Les Sims 4 sera bientôt accessible gratuitement pour tou·te·s les joueur·euse·s. Que vous soyez team PC ou team console, vous y trouverez forcément votre bonheur : cette annonce concerne les versions PC, Mac, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S et Xbox One. Plus rien pour vous retenir de passer huit heures à construire la maison de vos rêves.

Chargement du twitt...

Pour profiter du jeu dans la gratuité la plus totale, il faudra attendre le 18 octobre prochain. D’ici là, vous avez le temps de pratiquer votre simlish, réviser vos cheat codes préférés et, pour les pires d’entre vous, réfléchir à la forme de la piscine dans laquelle votre Sims va – malencontreusement – se noyer.

Pour celles et ceux qui ont déjà fait l’acquisition des Sims 4, EA les remercie aussi de leur “amour” et leur “indéfectible soutien” avec un petit cadeau, le kit “Luxe dans le désert”, offert du 14 septembre au 17 octobre 2022. Des meubles luxueux, un décor cosy aux allures d’oasis… Vite, vite, on se dépêche de le télécharger !

EA précise dans un communiqué que le passage du jeu en free-to-play n’annonce pas pour autant la fin des mises à jour et autres surprises inédites :

“Alors que le jeu Les Sims 4 s’apprête à devenir gratuit, notre équipe est déterminée à créer des expériences Les Sims 4 inédites et pleines de sens pour nos joueurs et joueuses, et continuera de développer des packs, des kits et des livraisons Les Sims Express prochainement.”

On espère quand même que ces nouveautés ne subiront pas le même sort que la dernière mise à jour, qui avait sacrément fait parler d’elle – et pas en bien.


Les Sims ont ruiné votre vie sociale ? Racontez-nous à : hellokonbinitechno@konbini.com

À voir aussi sur Konbini :