AccueilSports

Un supporter de Newcastle se fait tatouer le visage d’un joueur, ce dernier l’invite à passer la journée chez lui

Publié le

par Konbini

Et si le meilleur moyen de rencontrer son joueur préféré était de se faire tatouer son visage sur le ventre ?

Un supporter de Newcastle se fait tatouer le visage d’un joueur, ce dernier l’invite à passer la journée chez lui

© Capture d’écran Twitter (EsportudoBR)

Kevin Taylor est ce qu’on pourrait appeler un fan hardcore de Newcastle. Pourquoi ? Parce qu’en mai dernier, le lad s’est fait tatouer le visage de trois joueurs de l’équipe sur le ventre, dont celui du Brésilien Joelinton. Un sacré geste, qui a valu à ce supporter une belle surprise le week-end dernier, quand le milieu de terrain des Magpies l’a invité à passer la journée chez lui.

Chargement du twitt...

Tout est parti d’un coup de fil d’un journaliste brésilien ayant vu les tatouages de Kevin Taylor et qui a refilé le numéro du supporter à Joelinton, lit-on dans le Sun. Quelques mois plus tard, le joueur lui a envoyé un message pour l’inviter à son domicile. “Au début, je pensais que c’était une blague”, se rappelle l’ultra de Newcastle. “Je n’arrêtais pas de dire : ‘C’est vraiment toi ?'”

Sur place, le père de cinq enfants a été accueilli par le Brésilien, sa femme et ses enfants. “Il a sorti les cages et les enfants ont joué au foot avec lui”, détaille-t-il. “[Joelinton] m’a remercié pour ça, mais je ne pouvais pas le remercier assez de nous avoir accueillis chez lui. C’était comme dans un rêve”, poursuit le fan inconditionnel des Magpies.

Le reste de la journée s’est poursuivi avec un FaceTime avec un autre milieu de terrain brésilien de Newcastle, Bruno Guimarães, dont le visage est aussi tatoué sur le ventre de Kevin Taylor (le troisième visage tatoué étant celui de la légende du club Alan Shearer). Une journée mémorable en tous points.

À voir aussi sur Konbini :