AccueilSports

Un supporter de Newcastle ne trouve pas de place pour un match de son équipe favorite, il décide de se faire embaucher par l’équipe adverse

Publié le

par Nina Iseni

Chaque problème a sa solution.

Un supporter de Newcastle ne trouve pas de place pour un match de son équipe favorite, il décide de se faire embaucher par l’équipe adverse

Insta Newcastle

Catastrophe ! Vous vouliez assister au match de votre équipe préférée mais toutes les places ont été vendues. Deux solutions s’offrent alors à vous : vous pouvez regarder la rencontre à la télévision chez vous, même si l’ambiance ne risque pas d’être bien folle, ou alors vous êtes un fin stratège et vous réussissez à vous incruster dans le stade coûte que coûte. Comment ? En vous faisant embaucher comme serveur dans un des salons de l’équipe adverse, pardi !

C’est en tout cas ce qu’a fait Neil Crawford, grand supporter de Newcastle samedi dernier, rapporte The Sun. Alors que son club de cœur rencontrait l’équipe de Leeds pour un match qui s’annonçait intense, l’homme de 43 ans se rend compte qu’il ne reste plus de place dans les gradins. Mais impossible pour lui de se résigner à ne pas voir la rencontre. Il décide alors de passer un entretien d’embauche pour un boulot de barman au stade de Elland Road à Leeds, payé £11 de l’heure.

Vous l’aurez compris, Neil Crawford s’est fait payer pour assister au match de son équipe préférée. Enfin “assister”, pas vraiment. Il a quand même dû faire ce pour quoi il avait été embauché. Néanmoins, il a pu suivre la rencontre en direct sur un écran géant, tout en profitant de l’ambiance du stade. La cerise sur le gâteau : ce petit blagueur n’a pas pu s’empêcher de décorer les cappuccinos qu’il servait aux fans de Leeds d’un petit “N” (pour Newcastle) en poudre de cacao. Good job, comme on dit !

À voir aussi sur Konbini