AccueilSports

Un parieur mise sur 7 compétitions, et il lui manque une victoire de la France au mondial pour remporter le jackpot

Publié le

par Konbini

Plus fort que Paul le poulpe.

Un parieur mise sur 7 compétitions, et il lui manque une victoire de la France au mondial pour remporter le jackpot

© Stefan Matzke – sampics/Corbis via Getty Images

Aux États-Unis, un certain Daniel Forte a prédit avec succès les équipes vainqueurs dans le championnat NCAA de basket (Kansas), Premier League (Manchester City), Serie A (AC Milan), NBA (Golden State Warriors), NHL (Colorado Avalanche) et MLS (Los Angeles FC) en misant 26 dollars. C’est ce qu’on appelle avoir du flair.

Chargement du twitt...

Mais pour remporter son gain de 577 770,91 dollars (rien que ça), il ne lui manque plus qu’un pari à valider : une victoire de l’équipe de France à la Coupe du monde 2022. Si les Bleus sont parmi les favoris à leur propre succession, la concurrence est rude pour les détrôner. Entre le Brésil, l’Argentine et même la Serbie (oui, oui), Daniel Forte va suer pas mal durant le mondial pour voir si son pari ira au bout.

On peut aussi regarder la chose d’un autre œil : avec autant de bons pronostics à l’avance, il s’agit peut-être d’un signe pour la victoire tricolore au Qatar, le 18 décembre prochain. Une bonne nouvelle pour nous autres, Français, mais aussi pour le compte en banque de Forte.