AccueilLifestyle

Top 5 des entraîneurs qui ont du flow

Top 5 des entraîneurs qui ont du flow

Publié le

Exit René Girard à la tête du LOSC. Le club nordiste a décidé de faire confiance au récent vainqueur de la CAN, Hervé Renard. Une belle occasion de faire le point sur les entraîneurs qui ont du flow. 
Qu’on se le dise : notre Ligue 1 manque un peu de classe sur ses bancs de touche. Les entraîneurs hésitent entre le jogging (Bielsa) ou le costume du club (Blanc). L’arrivée de l’ancien entraîneur de Sochaux va changer la donne et permettre à notre championnat national de se mettre au niveau des coachs les plus swag d’Europe.

À voir aussi sur Konbini

Hervé Renard

Face aux caméras, il est capable de faire oublier n’importe quelle défaite en un sourire, son principal atout. Le plus souvent en chemise blanche cintrée – qui s’accorde parfaitement avec sa dentition – Hervé Renard ne néglige jamais son style vestimentaire. Toujours propre sur lui, il fait des ravages chez la gent féminine. Petit bonus pour vous mesdames :  son tombé de chemise après la victoire lors de la dernière CAN.

José Mourinho

Pep Guardiola

Joachim Löw

BONUS : Guy Roux

Le seul entraîneur qui a assumé toute sa carrière un bonnet trop grand pour lui. Ajoutez à ça le survêtement du club, et vous obtenez Guy Roux. Pour ceux qui aimeraient s’en inspirer, le mythique coach d’Auxerre a expliqué à Canal + la technique pour avoir du style avec un bonnet. C’est cadeau.


PS : Peuvent également s’ajouter à cette liste Fabio Capello, Roberto Mancini, Clarence Seedorf et désormais Dominique Arribagé.