Après avoir claqué un triplé en huit minutes pour son retour en match amical, Sébastien Haller a retrouvé les terrains de Bundesliga avec le Borussia Dortmund, six mois après avoir été diagnostiqué d’un cancer des testicules.
Entré en jeu à la 62e minute, l’international ivoirien a été très bien accueilli par les supporters présents au Signal Iduna Park de Dortmund qui lui ont réservé une ovation. Le joueur de 28 ans a participé à la victoire 4-3 du BVB, dans un match à rebondissements face à Augsbourg.
Chargement du twitt...
Pour son retour, Sébastien Haller a joué avec une paire de crampons spéciale, sur lesquels on peut voir l’inscription “F⚡ck Cancer”. Une belle revanche pour le joueur qui a subi deux opérations et suivi quatre cycles de chimiothérapie afin de trouver le chemin de la guérison.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Auteur de 11 buts en huit matches lors de la dernière édition de la Ligue des champions, le natif de Ris-Orangis affrontera à Chelsea le 15 février, pour le match aller des 16e de finale de la Coupe aux grandes oreilles.