AccueilSports

Quand la rumeur sur Cristiano Ronaldo à l’OM s’emballe après un tweet de Vitaa

Publié le

par Konbini

Celle-là, on ne l’avait pas vu venir.

Quand la rumeur sur Cristiano Ronaldo à l’OM s’emballe après un tweet de Vitaa

© Stephane Cardinale – Corbis/Corbis via Getty Images

L’engouement autour d’une hypothétique venue de Cristiano Ronaldo à l’OM ne faiblit pas. Sur Twitter, c’est un des sujets les plus discutés, avec quelques pépites balancées de temps à autre qui enflamment le réseau social. Après le bug sur le site du club révélé par Mohamed Henni ce mardi, on a eu droit le lendemain à un nouveau tweet qui a mis le feu aux poudres. Et on le doit à la chanteuse Vitaa, en mode insider mercato.

Chargement du twitt...

La chanteuse affirme dans son tweet avoir vu l’agent de Cristiano Ronaldo “Jorge Mendes à l’aéroport de Toulon-Hyères juste avant son décollage pour Paris”. Avant de conclure par un “Je dis ça, je dis rien, cricri”, suivi d’un “et allez l’OM” de circonstance.

Troll de qualité ou vraie news — peut-être que la présence de Mendes dans le Sud de la France n’a aucun rapport avec la venue de CR7 à Marseille —, le message de Vitaa a le mérite de participer au formidable arc narratif de ce mercato 2022 qu’est la rumeur Ronaldo à l’OM. Du pur divertissement dont on reparlera à coup sûr dans les prochaines années. À moins que la réalité ne rattrape la fiction.

À voir aussi sur Konbini :