AccueilSports

Pour regarder leur chouchou Youcef Belaïli, un cinéma algérien va diffuser le match AC Ajaccio-PSG

Publié le

par Abdallah Soidri

La folie Youcef Belaïli en Algérie est réelle. Le joueur jouit d’une immense cote de popularité, et l’initiative d’un cinéma dans la commune d’Annaba le prouve bien.

Pour regarder leur chouchou Youcef Belaïli, un cinéma algérien va diffuser le match AC Ajaccio-PSG

© Jean-Francois MONIER / AFP

Youcef Belaïli est une icône en Algérie. Quand il a signé au Stade brestois l’hiver dernier, les réseaux sociaux du club breton avaient explosé, preuve de la popularité dont jouit le joueur. Depuis, il a quitté le Finistère en invoquant un “mal-être” pour rejoindre quelques semaines plus tard l’AC Ajaccio. Et ses suiveurs sont toujours là. Pour preuve : le match entre l’AC Ajaccio et le PSG de ce vendredi sera diffusé en direct dans un cinéma de la commune d’Annaba en Algérie pour voir sur grand écran les exploits balle au pied du champion d’Afrique 2019, nous apprend le journaliste de DZfoot Chebli Ishaq.

Chargement du twitt...

Pour sa première rencontre sous le maillot corse, le week-end dernier, Belaïli avait réalisé une bonne entrée en jeu lors du match nul de son équipe à Troyes (1-1). Ce vendredi, c’est un adversaire bien plus prestigieux qui attend les Ajacciens et le milieu offensif. Une belle occasion de briller pour le joueur et de montrer que le “Belaïlismo” vit toujours.

À voir aussi sur Konbini