Depuis ce mercredi midi, l’UEFA a ouvert sa plateforme permettant de revendre et d’acheter des billets pour l’UEFA EURO 2016 ™.
Vous faites peut-être partie de ceux qui ont obtenu des billets pour un sombre Roumanie – Albanie lors de l’achat aléatoire de places en juin dernier. Grâce à la plateforme mise en place par l’UEFA, vous avez désormais la possibilité de revendre vos places et d’en acquérir de nouvelles pour le match de votre choix.
Rendez-vous sur la plateforme de revente de billets dès maintenant ! https://t.co/6vgP0r5vMZ pic.twitter.com/H7Ygqznbnu
— UEFA EURO 2016 (@EURO2016) 9 Mars 2016
Cette plateforme sera active du 9 au 31 mars. C’est aussi le moyen pour les personnes n’ayant pas obtenu de places lors des précédentes sessions de se rattraper. Mais attention : premier arrivé, premier servi, précise l’UEFA. Ainsi, on vous conseille de rapidement faire votre marché avant que les places les plus prisées ne soient toutes acquises. Et surtout d’actualiser régulièrement le site.
En effet, les offres dépendent des places mises en vente par les personnes souhaitant se séparer de leurs billets. Ainsi, une place pour la finale peut tomber (bah quoi on peut rêver ?) à tout moment. Soyez aux aguets.
À voir aussi sur Konbini