Depuis sa prise de parole remarquée lors des trophées UNFP, Kylian Mbappé est au centre de toutes les rumeurs de transfert. Mais tout ce qui circule à son sujet en cette période de mercato n’est visiblement pas au goût du natif de Bondy. Et quand un compte “spécialisé” sur le foot balance des infos sur les exigences du joueur et son clan pour rester au PSG, l’intéressé répond de la meilleure des manières : en trollant.
Kylian Mbappe’s representatives have sent a list of demands to PSG’s hierarchy. They include:
— Transfer News (@TransferChecker) 11 juin 2019
- He must be guaranteed to play up front rather than out wide
- He must take all penalties when he’s playing
- He must own a far greater % of his image rights if he remains at the club
Sur Twitter, un compte affirme que Kylian Mbappé et ses représentants ont demandé trois choses au club de la capitale : “L’assurance de jouer en pointe plutôt que sur un côté, tirer tous les penalties et un plus grand pourcentage sur ses droits à l’image s’il reste au PSG.” Des informations incomplètes si l’on en croit la réponse du buteur parisien : “Désolé, vous avez oublié quelque chose, Kylian Mbappé veut jouer gardien de but. Fake news !”
Sorry you forgot something, Kylian Mbappé want to play goalkeeper
— Kylian Mbappé (@KMbappe) 12 juin 2019
FAKE NEWS
Avec sa réponse, le jeune joueur de 20 ans nous offre une masterclass de troll appréciable à l’heure où la communication des footballeurs manque de spontanéité.
À voir aussi sur Konbini