AccueilLifestyle

Le directeur du centre de formation rennais agressé par le père du jeune joueur Noah Françoise

Le directeur du centre de formation rennais agressé par le père du jeune joueur Noah Françoise

Publié le

Image :

© Loïc Venance / AFP

L’agence du joueur a fortement condamné l’agression.

Denis Arnaud, le directeur du centre de formation rennais de football, a été agressé samedi par le père de Noah Françoise, le jeune capitaine du Stade Rennais, a annoncé le club dimanche.

À voir aussi sur Konbini

Samedi, “après le match de National 3 (4e div.) opposant le Stade Rennais au Stade Brestois, le directeur du centre de formation, Denis Arnaud, a été victime d’une agression verbale et physique par le père d’un joueur”, a annoncé le club dans un communiqué.

Pour l’heure, les raisons de cette violente altercation ne sont pas encore connues. “Dans l’attente d’une enquête interne, le Stade Rennais condamne avec vigueur ce comportement inacceptable qui s’oppose radicalement aux valeurs du football”, a-t-il ajouté, en apportant “son soutien total” à ses éducateurs.

L’agence Classico condamne l’agression

Selon plusieurs médias, l’agresseur reprocherait au club de ne pas assez considérer son fils. Noah Françoise est actuellement titulaire d’un contrat professionnel mais son entourage regrette régulièrement qu’il ne soit pas associé au groupe professionnel, contrairement à de nombreux jeunes Rouge et Noir.

L’agence Classico, dans laquelle évolue Noah Françoise, a fortement condamné l’agression dans un communiqué : “Noah Françoise, joueur professionnel du Stade Rennais, son club formateur et capitaine de la réserve, se retrouve au cœur de cette histoire et est malgré lui la première victime collatérale de cette situation qu’il n’a jamais envisagée. Nous nous tenons à disposition du club pour aider à faire la lumière autour de cette affaire”. Et ajoute : “Toute la famille Classico adresse son soutien à Denis Arnaud.”

Chargement du twitt...

Konbini sports avec AFP.