AccueilArchive

Vidéo : un journaliste suédois a voulu offrir des billets d’avion retour aux Allemands

Vidéo : un journaliste suédois a voulu offrir des billets d’avion retour aux Allemands

Publié le

Ce samedi soir, à 20h heure française, l’Allemagne affronte la Suède pour son 2e match dans cette Coupe du Monde. Grosse surprise : lors de leur première rencontre dimanche dernier, les Allemands s’étaient inclinés 1-0 face au Mexique. Dans le même groupe, la Suède s’était elle imposée face à la Corée du Sud. 
Alors que son pays peut se qualifier ce samedi, un journaliste suédois a décidé de faire une blague aux Allemands à l’issue de leur entraînement ce jeudi : il a décidé d’offrir à Khedira des billets d’avion pour le retour en Allemagne après la phase de poules, sous-entendant que les hommes de Jan Andersson sortiraient ce samedi ceux de Joachim Löw : 

À voir aussi sur Konbini

“Si vous perdez contre la Suède, vous devrez rentrer à la maison. Alors je vous ai déjà pris des billets d’avion pour vous et vos coéquipiers.” 

Mais cette petite plaisanterie n’a pas fait rire le joueur allemand, qui a répondu très premier degré :  “Merci beaucoup, mais nous n’en avons pas besoin. On ne va pas rentrer à la maison, on ne pense qu’à gagner ce match. Ce sera difficile mais nous savons que nous avons une bonne équipe. (…) On en aura besoin le 16 juillet.”