AccueilLifestyle

Jaylen Brown est le premier joueur NBA à signer chez Kanye West et son agence Donda Sports

Jaylen Brown est le premier joueur NBA à signer chez Kanye West et son agence Donda Sports

Image :

© Jim Davis/The Boston Globe via Getty Images

avatar

Par Konbini Sports

Publié le

L'agence de Kanye West gèrera la communication extra-sportive du joueur des Celtics. Un gros coup pour la structure du rappeur de Chicago.

Kanye West a une recrue de poids dans son agence Donda Sports. Le joueur des Boston Celtics Jaylen Brown s’est, selon les informations du média américain TMZ, engagé pour la structure sportive du rappeur de Chicago, devenant ainsi le premier joueur NBA à rejoindre son roster.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Toujours d’après TMZ, le rapprochement officiel entre Jaylen Brown et Kanye West s’est fait en mars dernier, après un match de saison régulière entre les Warriors et les Celtics. L’implication dans des causes caritatives, l’activisme et la foi du numéro 7 des Celtics sont quelques-unes des raisons qui ont poussé Donda Sports – et, par extension, West – à le signer pour s’occuper de sa communication extra-sportive.

L’auteur de My Beautiful Dark Twisted Fantasy voit en Brown un joueur sous-médiatisé au vu de ses engagements. Il aimerait en faire une personnalité beaucoup plus importante de la NBA en dehors des terrains, comme peut l’être LeBron James.