AccueilSports

En Angleterre, un footballeur quitte son club pour participer à une émission de téléréalité

Publié le

par Konbini

Le footballeur Jamie Allen quitte son club de Halifax Town pour participer à la célèbre émission de téléréalité Love Island.

En Angleterre, un footballeur quitte son club pour participer à une émission de téléréalité

© Twitter / Love Island

Dans la vie, il faut faire des choix. Jamie Allen, footballeur pour le FC Halifax Town (D5 anglaise) en a fait un : participer à la nouvelle saison de Love Island, programme de téléréalité, au lieu de débuter la saison avec son équipe. Une décision qui ne ravit pas le club, qui a d’ailleurs communiqué de manière très sérieuse sur la défection de son attaquant récemment prolongé.

Chargement du twitt...

“Jamie Allen a décidé de rejoindre le casting de Love Island 2022, en étant très clair sur le fait que c’est une opportunité très importante pour lui”, a tweeté le club. Quant à sa réintégration, le FC Halifax Town précise qu’elle sera “réexaminée à son retour”.

Chargement du twitt...

L’attaquant de 27 ans a aussi été très transparent sur ses intentions dans l’émission. “L’idée, c’est de me mettre avec quelqu’un”, a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par So Foot. “Nous sommes tous là pour la même raison. Moi, j’ai l’habitude de tirer et marquer des buts.” Il n’y a pas de doute, il est prêt pour la téléréalité.

À voir aussi sur Konbini :