C’est la fin d’une ère. Après 20 saisons, plus de 250 épisodes et 14 ans sur le petit écran, la famille Kardashian s’est construit un empire : celui de la télé-réalité, puis des réseaux sociaux. “La mère et les cinq sœurs totalisent plus d’un milliard d’abonné·e·s sur les réseaux”, rappelle Sonia Devillers dans sa chronique L’Édito M sur France Inter. Et si vous voulez revenir sur l’histoire de cette incroyable famille qui est une véritable institution aux États-Unis, c’est par ici.
À voir aussi sur Konbini
“Family means everything”
Le clan l’a annoncé : plus de Kris (la mère), Kim, Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie à partir de l’année prochaine. Et aucune explication n’a été fournie. On ne sait pas vraiment pourquoi l’émission de télé-réalité prend subitement fin. Alors en attendant, pour vous consoler, voici les meilleurs moments de L’Incroyable Famille Kardashian. Sinon, vous pouvez aussi revoir les 4 premières saisons sur Netflix.
#1 “You’re doing amazing sweetie”
Moment de fierté pour Kris ou moment de gêne pour les autres, une des scènes les plus mémorables reste celle où la “momager” filme sa fille posant nue pendant une séance photo pour Playboy.
#2 “Your sister is going to jail”
Kim s’amuse à prendre des selfies… alors que sa sœur Khloe est en route pour la prison. Un peu de compassion Kim.
#3 “Kim, there’s people that are dying”
Et oui, des gens meurent tous les jours, et même au moment où Kim perd une de ses boucles d’oreille en diamant à 75 000 dollars. Chacun·e ses priorités.
#4 “Is that a chicken?”
Et non Kylie, ce n’est pas un poulet mais bien un porcelet offert par ta mère.
#5 “I bought her a fucking career”
Kim vs Kourtney, ça donne ça. Impossible d’oublier ce moment. Dans cet extrait Kim est remontée contre sa sœur Kourtney, qui a refusé de signer un papier pour que le jeu vidéo de Kim puisse inclure son avatar. Kim ne peut pas croire qu’elle ne lui accorde pas cette faveur, après tout ce qu’elle a fait pour elle. “Je n’achète pas une ****** paire de chaussures, je lui ai acheté une ****** de carrière !”, s’exclame-t-elle.
#7 “Don’t be fucking rude”
Frapper sa sœur avec un sac hors de prix n’est peut-être pas la bonne solution. La scène est devenue mythique, même si elle date de 2008, elle est devenue un gif incontournable.
#8 “Auntie Kris, it’s me, Todd Kraiiiiiines”
Kris se fait prendre au piège par Scott, qui se fait passer pour un vieil ami, Todd Kraines. Et il faut dire que Kris a flippé pendant looooongtemps.
#9 “I just think that we have to make something really crazy tonight”
C’était une soirée mémorable, où la Margarita coulait à flot. Et la soirée s’est finie en beauté. C’est un peu éméchées que Kris et Khloe se rendent au supermarché pour acheter… du papier toilette. Après être rentrées en douce chez Kim, elles recouvrent sa maison de PQ.
#10 Favorite dish ? Salad.
Ne se nourrissent-elles uniquement que de salades ?