Si vous vous intéressez au rap et au foot, c’est un projet dont vous avez peut-être déjà entendu parler. Il y a une quinzaine d’années, Doc Gynéco aurait enregistré un album avec Nicolas Anelka et d’autres footballeurs. Mais ce projet n’a jamais vu le jour… pour une sombre histoire de fille, a expliqué le Doc dans L’Équipe Mag :
À voir aussi sur Konbini
“J’ai encore les bandes chez moi, je vous les ferai écouter, il y a plein d’autres joueurs aussi dessus… Ce qu’il s’est passé, c’est que j’étais avec une fille à l’époque, et Nicolas Anelka est parti avec elle.”
Sauf que le rappeur semble désormais vouloir rendre publiques ces fameuses bandes. Il vient en effet de dévoiler un morceau, publié sur YouTube et partagé sur ses réseaux sociaux, appelé “Trop de frère”, en featuring avec Nicolas Anelka. Un morceau de 2 minutes 30, manifestement coupé à la fin et non mixé.
Dans la description de la vidéo sur YouTube, il est spécifié que l’enregistrement date de 2006. Et Doc Gynéco précise qu’il s’agit d’un premier extrait, ce qui sous-entend que d’autres pourraient suivre… On a hâte d’écouter ça !
Projet rapfoot 21 titres inédits avec Nicolas Anelka et pleins d'autres artistes et footballeur
— Doc Gyneco (@doc_gyneco) September 3, 2020
1er extrait dispo sur YouTube
https://t.co/Un2VsCzSvJ pic.twitter.com/znAYyLTMrY