Depuis sa retraite en janvier dernier, David Trezeguet est devenu ambassadeur de la Juventus Turin. Mais un club australien pourrait lui faire rechausser les crampons…
Et si le roi David revenait sur les terrains ? Pas ceux d’Europe non, qu’il a quittés il y a quatre ans déjà, après son départ du club espagnol d’Heracles. Selon Foxsports, le club de Hume City (deuxième division australienne) a en tête l’idée de faire signer le champion du monde 98 pour un petit contrat : un seul et unique match.
Mercredi prochain, Hume City se déplace sur la pelouse de Melbourne Victory (club de première division) en demi-finale de la coupe nationale. Petit poucet, le club sait qu’il pourrait se servir d’un renfort de poids pour réaliser l’exploit. Et David Trezeguet semble la cible idéale pour Lou Acevski, le coach d’Hume City :
À voir aussi sur Konbini
Ce serait fantastique que David joue pour Hume City, pour le plus grand match de l’histoire du club. Il a eu une grande carrière, a joué pour des grands clubs comme la Juventus et a remporté la Coupe du Monde.
AUDIO: Missed @FCHumeCity's Lou Acevski talking about David Trezeguet and Giorgis Karagounis? https://t.co/UEQ2bKADvK #WoF
— World of Football (@WorldFootballAU) 20 Octobre 2015
Et David Trezeguet n’est pas le seul joueur qui a été sondé par ce club au statut semi-professionnel :
Ronaldinho, Arda Turan et Karagounis ne sont plus dans notre radar, mais nous sommes très intéressés par David. Nous avons soumis une offre formelle, et nous auront la réponse dans les 24 prochaines heures. Nous avons besoin d’une réponse rapide, pour pouvoir obtenir l’accord de la fédération.
Le roi David de retour sur les terrains ? Possible donc. Nous aurons la réponse très vite, et ça serait très loin de nous déplaire…