AccueilSports

Ça, c’est le multivers qu’on veut : Nike réunit Mbappé, Ronaldinho, R9 et CR7 pour (enfin) savoir qui est le joueur ultime

Publié le

par Konbini

Les meilleurs joueurs du monde au sommet de leur carrière réunis sur le même terrain.

Ça, c’est le multivers qu’on veut : Nike réunit Mbappé, Ronaldinho, R9 et CR7 pour (enfin) savoir qui est le joueur ultime

(capture d’écran YouTube)

Coupe du monde oblige, les équipementiers s’affolent pour s’offrir la meilleure publicité possible. Nike, familier du genre, s’est lancé dans un mini-film de plus de 4 minutes qui réunit les plus grands joueurs de la planète… et du “footballverse”.

Dans un laboratoire secret en Suisse, on suit l’idée géniale d’une bande de savants fous ayant décidé d’enfin savoir qui est le meilleur footballeur du monde. Le tout en créant un multivers avec des failles temporelles pour réunir sur le même terrain tous les joueurs iconiques à leur apogée. On retrouve Mbappé et CR9 des temps modernes, Ronaldinho en mode Barça 2005, Ronaldo version houppette sur la tête, ou encore Alex Morgan, Virgil Van Dijk, Sam Kerr, Kevin de Bruyne, Leah Williamson, Phil Foden, Carli LLoyd, Shane Kluivert, Edgard Davids… et évidemment quelques surprises.

Jouissif, explosif, plein de bonnes vannes sur le football moderne, on applaudit l’équipementier pour ce film qui est à peu près le seul truc qui nous hype pour le moment pour la très proche Coupe du monde au Qatar.