Un fan anglais s’est aperçu qu’il avait oublié dans un tiroir chez lui ses billets pour Angleterre-Panama une fois arrivé en Russie

Un fan anglais s’est aperçu qu’il avait oublié dans un tiroir chez lui ses billets pour Angleterre-Panama une fois arrivé en Russie

photo de profil

Par Lucie Bacon

Publié le

Se déplacer en Russie est une sacrée organisation, entre les réservations de transport, d’hôtel, et l’obtention du fameux fan ID. Et il y a aussi une chose primordiale à ne pas oublier : ses billets pour le match. Malheureusement, un fan anglais a eu la très mauvaise idée d’oublier chez lui, à Bristol, ses billets pour Angleterre-Panama, et il ne s’est aperçu de cette erreur qu’une fois arrivé en Russie, la veille de la rencontre. 
C’est un journaliste anglais, Dan Howells, qui a raconté sa mésaventure sur Twitter. 

À voir aussi sur Konbini

“Voici Douglas. Il était à notre hôtel à Volgograd. Nous venons de le croiser à Nijni Novgorod et il a réalisé qu’il avait laissé ses billets du match dans un tiroir chez lui à Bristol. Si quelqu’un en a un en plus, faites le moi savoir.”

Un billet a finalement été trouvé pour Douglas, mais celui-ci était ensuite introuvable…

“DES NOUVELLES DE DOUGLAS. Les gars de Sport Options lui ont trouvé un billet mais maintenant on ne le retrouve plus. Si quelqu’un le repère, dites-lui que je lui ai laissé un message à la réception de son hôtel.” 

Malheureusement, toujours selon Dan Howells, le pauvre Douglas n’a pas été retrouvé à temps… 

“Je crains qu’il ne soit revenu à son hôtel que 40 minutes avant le coup d’envoi. Impossible d’arriver au stade à temps.”

Comment est-ce possible ?