Zendaya est certainement l’un des noms qu’on entend le plus souvent ces derniers temps. Après sa victoire aux Emmy Awards, la jeune femme est déjà approchée par des producteurs pour jouer un nouveau un rôle, et pas n’importe lequel : celui de la chanteuse Ronnie Spector du groupe The Ronettes, icône des années 1960.
À voir aussi sur Konbini
Comme le relaie Deadline, le film sera produit par les sociétés A24 et New Regency : ces dernières ont en effet acheté les droits de la vie de Ronnie Spector, ainsi que de Be My Baby, livre autobiographique de l’artiste nommé à partir du morceau du même nom, hit iconique de The Ronettes.
En outre, ce n’est autre que Ronnie Spector elle-même qui a choisi Zendaya pour camper son rôle. La chanteuse sera en outre scénariste de son propre biopic, aux côtés de son manager Jonathan Greenfield. Le film, dont le titre est encore inconnu, devrait se concentrer sur les débuts de l’artiste et la formation de The Ronettes. Du reste, si Zendaya accepte le rôle, on est sûr que les sixties iront à ravir.