AccueilPop culture

Wow : Harry Potter et l’Enfant maudit s’offre une (fausse) bande-annonce absolument parfaite

Albus Potter, le plus mignon !

Wow : Harry Potter et l’Enfant maudit s’offre une (fausse) bande-annonce absolument parfaite

Publié le

Image :

© Youtube/Codec 96

À l’aide d’une intelligence artificielle, un·e fan réalise le trailer du huitième chapitre de Harry Potter, et c’est juste trop beau.

Pas la peine de vous faire espérer plus longtemps : non, Harry Potter et l’Enfant maudit, le sequel de la saga de sorcier·ère·s la plus populaire au monde, ne sortira pas en salle. Le chapitre inédit, partagé en 2016, est seulement disponible sous forme de pièce de théâtre jouée à Hambourg, Tokyo, New York, et Londres, et raconte l’histoire d’Albus Potter, le fils de Harry et Ginny Potter, dix-neuf ans après les événements du dernier roman de la série.

À voir aussi sur Konbini

Comme beaucoup de fans, on rêve de voir le chapitre adapté au cinéma, pour nous replonger dans l’univers magique de Poudlard et ses environs à travers un écran géant. Heureusement, pour sécher nos larmes, certain·e·s fans usent de leur créativité et de leur talent pour donner corps, de façon factice, au huitième chapitre de Harry Potter.

“Papa, et si j’avais été pris à Serpentard ?” demande Albus Severus Potter, le fils de Harry, alors que sa rentrée à Poudlard semble approcher. “La mémoire, c’est tout”, lui répond Harry Potter, “sans elle, nous sommes aveugles” alors que (tenez-vous prêt·e·s) Dumbledore, décédé dans le sixième volet de la série, apparaît à l’écran. Les larmes coulent.

Il n’y a donc pas de véritable sortie à l’horizon pour un probable Harry Potter 8, mais une série reboot basée sur les sept livres originaux a, elle, été annoncée sur le nouveau service de streaming Max de HBO.