Wingardium Balenciaga : et si Harry Potter était une icône mode ?

Wingardium Balenciaga : et si Harry Potter était une icône mode ?

Image :

© Youtube/demonflyingfox

photo de profil

Par Konbini

Publié le , modifié le

Une IA habille tout Poudlard en Balenciaga, et Elon Musk est fan. Nous aussi.

La dernière pépite en matière d’intelligence artificielle s’appelle “Harry Potter by Balenciaga”, dure 55 secondes et présente les personnages de Harry Potter en version Balenciaga : froids, bien fringués et de mauvaise humeur – évidemment.

À voir aussi sur Konbini

La vidéo est signée demonflyingfox et met en scène des versions cool kid de Voldemort ou Rogue qui terrorisent Harry, Ron et Hermione avec des phrases du genre “Quelle est la différence, Potter, entre H&M et Balenciaga ?” ou encore “Il n’y a pas de bien et de mal. Il n’y a que Balenciaga”.

L’extrait a été rendu possible grâce au détournement d’œuvres générées par intelligence artificielle qui, une fois animées, deviennent ces minividéos plutôt bluffantes. L’entièreté du catalogue de demonflyingfox est à retrouver sur ce Patreon, dont cette adorable version live action de South Park.

Pour la version Balenciaga de Harry Potter, une suite serait dans les tuyaux, comme demonflyingfox l’a confié au média Dazed. Perso, on est fans, et Elon Musk aussi visiblement, en témoignent ses flammes sur Twitter. La seule suite de Harry Potter qui mettra tout le monde d’accord.

Chargement du twitt...