Trente nouveaux artistes viennent compléter le line-up déjà énorme du prochain festival We Love Green. Le bois de Vincennes va résonner fort cet été.
À voir aussi sur Konbini
La saison des festivals approche et les programmations tombent au compte-gouttes. Cette année, le festival We Love Green a vraiment fait des pieds et des mains pour nous offrir, dans le cadre idyllique et verdoyant du bois de Vincennes (Paris XIIe), la crème de la scène musicale, les 2 et 3 juin prochains.
Après Migos, Orelsan, Björk, Jamie XX et Tyler, The Creator, 30 nouveaux noms viennent ainsi compléter le line-up désormais (quasi) définitif de l’événement. Avec des artistes prestigieux venus de tous horizons, cette édition 2018 de We Love Green s’annonce d’ores et déjà inoubliable.
Parmi les nouveaux venus, on retrouve en tête Charlotte Gainsbourg, Nina Kraviz, Sampha, Moha La Squale, Angèle, Vendredi Sur Mer, Lewis Ofman, Cannibale et Dani Terreur pour n’en citer que quelques-uns flopée. À tour de rôle, ils enflammeront les différentes scènes de la plaine de La Belle étoile pour un premier week-end de juin qui promet d’en faire rêver plus d’un.
Et si tout ce beau monde ne vous suffit pas, sachez que Konbini aura aussi droit à une petite scène le dimanche soir, sur laquelle vous pourrez voir Yaeji et Big Freedia. Bien sûr, d’autres surprises sont à venir, histoire de clôturer le week-end en bonne et due forme. On vous attend nombreux.
Pour prendre part à cet événement musical, écolo et haut en couleur, rendez-vous sur le site de We Love Green, où la billetterie est déjà ouverte.