Wah Gwan Delilah : Drake remixe une pépite de notre adolescence et on a les oreilles en sang

Horreur malheur

Wah Gwan Delilah : Drake remixe une pépite de notre adolescence et on a les oreilles en sang

Image :

© Youtube

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Drake s’invite sur le remix du tube "Hey There Delilah" d’un certain Snowd4y, et Internet a beaucoup de questions.

Vous vous souvenez du morceau “Hey There Delilah” du groupe Plain White T’s qui a marqué nos adolescences et habillé nos montages photos d’après-midi d’été entre copains ? Vous l’aimez, cette chanson ? Si oui, n’écoutez pas ce qui suit et partez loin, loin de ce remix signé d’un certain Snowd4y et de… Drake, en personne.

À voir aussi sur Konbini

C’est dans sa story Instagram que le rappeur a partagé le morceau de l’humoriste et influenceur Snowd4y, qui s’est construit une petite réputation sur les internets avec des vidéos parodiques qui tournent au ridicule la culture torontoise et notamment l’accent de la région. Sur le morceau, les deux petits rigolos reprennent la mélodie du titre emo pop folk “Hey There Delilah” et twistent le tout avec des allusions à leur ville d’origine et des lignes éclatées et bien beaufs.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce serait bel et bien la star de Toronto qui se serait invitée sur le titre et non pas une intelligence artificielle comme beaucoup l’ont pensé d’entrée de jeu. Ces dernières semaines, l’humoriste Snowd4y a longuement teasé l’arrivée de sa parodie du titre de plain White T’s, ainsi que son intention d’inviter Drake dessus. Le rappeur de “God’s Plan” a par la suite suivi l’humoriste sur les réseaux sociaux, rendant toute cette histoire plus crédible que jamais.

Après son apparition sur l’album de son acolyte Sexyy Redd, c’est le second single de Drake depuis sa guerre de diss tracks avec Kendrick Lamar. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette bataille ne semble pas l’avoir inspiré plus que ça.