AccueilPop culture

Voilà à quoi va ressembler Ryan Gosling en Ken pour le film Barbie

Publié le

par Louis Lepron

Vous n’êtes pas prêts.

Voilà à quoi va ressembler Ryan Gosling en Ken pour le film Barbie

Il y a parfois des images qui font mal aux yeux tant elles surprennent. Voir Ryan Gosling en Ken avec les cheveux peroxydés de bon matin en fait partie, pour un projet produit par Margot Robbie et filmé par Greta Gerwig (Les Filles du docteur March, Lady Bird). Une photo diffusée il y a quelques heures sur le compte officiel des studios de la Warner :

Chargement du twitt...

Si la mise en production du biopic sur la célèbre poupée a été mouvementée, le film live action de Barbie est enfin sur les rails. En 2018, c’est Amy Schumer qui avait été choisie par Sony pour incarner Barbie, un choix qui avait déplu aux internautes qui jugeaient les mensurations de l’actrice inadaptées au rôle.

Entre-temps, Sony a perdu les droits du film, récupérés par Warner, qui a jeté son dévolu sur Margot Robbie, dont le corps s’approche plus des standards de beauté. Les studios ont ensuite dévoilé une première image de l’actrice dans sa panoplie de poupée Barbie et sa voiture rose bonbon, que l’on pourra admirer au cinéma le 21 juillet 2023.

C’est donc Ryan Gosling qui incarnera Ken, tandis que Will Ferrell endossera le rôle du boss d’une entreprise de jouets, possiblement Mattel, qui a créé la poupée Barbie. Le monde idyllique de Barbie a été imaginé par Noah Baumbach et Greta Gerwig, couple emblématique du cinéma américain indépendant, qui ont coécrit le scénario. Gerwig succède à Patty Jenkins, d’abord pressentie pour réaliser le long-métrage.

 
 

À voir aussi sur Konbini :