Les premiers noms du festival Vie Sauvage sont tombés et c’est très prometteur

Les premiers noms du festival Vie Sauvage sont tombés et c’est très prometteur

photo de profil

Par Sophie Laroche

Publié le

Le village de Bourg-sur-Gironde n’a rien à envier aux grandes villes.

À voir aussi sur Konbini

Le festival Vie Sauvage vient d’annoncer les premiers noms qui constitueront sa programmation. Pour cette sixième édition, le festival a misé sur une nouvelle scène hétéroclite et un changement de format, plus concentré. Ce sera désormais 3 jours de musique et non plus 5 qui animeront le village pittoresque.

Côté programmation, après la cuvée prometteuse de l’année dernière constituée de Bagarre, Jacques ou Bon Voyage, le festival mise, cette année, sur une sélection tout aussi pointue. Ainsi, on retrouvera le vendredi 23, le groupe pop fantasque Frànçois and The Atlas Mountains, qui revient avec une actualité bouillonnante puisque le quatuor s’apprête à sortir un nouvel album Solide Mirage le 3 mars prochain. Mais aussi le duo electro Polo & Pan qui avait fait grand effet avec leur clip hallucinogène de “Jacquadi” en association avec Jacques.

Le samedi 24 juin, c’est le collectif electro Bon Entendeur, connu pour ses mixtapes mensuelles mettant en valeur des personnalités françaises, qui proposera un DJ set suivi d’un live de l’artiste américain Charles X, qui présentera ses productions oscillant entre rap et soul. 

Enfin, un seul artiste est pour l’instant programmé pour le dimanche 25 juin. C’est Botibol qui finit cette programmation en douceur avec un son folk épuré.

La billetterie du festival est déjà ouverte. Pour le reste, rendez-vous du 23 au 25 juin pour trois jours d’aventures musicales à Bourg-sur-Gironde.