AccueilPop culture

Velours rose, taille basse, top bandeau : Aya Nakamura nous replonge dans les années 1990 dans son dernier clip “Baby”

Publié le

par Yasmine Mady

2023 vient à peine de commencer et Aya donne déjà le la en mode Y2K baddie : cette année sera la sienne.

Velours rose, taille basse, top bandeau : Aya Nakamura nous replonge dans les années 1990 dans son dernier clip “Baby”

Capture d’écran du clip “Baby” de Aya Nakamura

Un grand sage a dit un jour : “Vous n’êtes pas contents ? Triplé.” Ce grand sage, c’était Kylian Mbappé, et notre Aya nationale a tout compris de cette philosophie. Elle vient de sold out trois Bercy en moins de dix minutes pour chaque date, et à l’heure où on écrit ces quelques lignes, toute la France croise les doigts pour une quatrième date.

Chargement du twitt...

La reine de France est plus que jamais de retour. En musique, c’est certain, mais aussi avec de nouveaux looks toujours plus iconiques.

Elle avait déjà frappé fort en annonçant la sortie de son nouvel album DNK le 27 janvier prochain, et sur la cover, on la découvrait avec l’accessoire le plus tendance de l’hiver : la cagoule Jacquemus !

À voir aussi sur Konbini

Ce vendredi, elle poursuit le déploiement de son album avec la sortie du clip de son premier single “Baby” dont on connaît déjà le refrain par cœur. Dans ce nouveau visuel, on est totalement plongés dans les années 1990. Tout y est : l’ensemble de jogging en velours rose, le jean ultra-taille basse accompagné de son top bandeau Diesel, des danseuses en talons à fourrure et ensembles colorés (on salue le travail de la styliste Selfina_33), et surtout, ce background digne des clips de P. Diddy, Missy Elliott ou encore TLC dans les années 1990 et 2000.

2023 vient à peine de commencer et Aya donne déjà le la : cette année sera la sienne.