Afin de fêter les vingt-cinq ans d’existence de l’album légendaire de Michael Jackson, Bad, le label Sony Music livre aux fans les plus fervents de Bambi, un inédit datant de 1987. Intitulée Don’t Be Mess Around, cette version démo sera disponible à la vente sous la forme d’un CD 2 titres et contiendra entre autres l’excellent I just can’t stop lovin’ you.
À voir aussi sur Konbini
Perfectionniste au possible, le roi de la pop avait choisi de retirer la chanson de la tracklist au dernier moment car il jugeait le morceau d’une qualité moindre comparé aux autres hits constituant l’album.
Outre la réédition de Bad, une pléthore de dédicaces au roi de la pop semble foisonner dans les diverses sphères artistiques mondiales. Derniers exemples en date: le spectacle musical Thriller Live qui s’offre une tournée à travers toute la France depuis le début de l’année 2012 ou encore la parution d’un livre hommage dénommé Mon Ami Michael, nous plongeant dans l’intimité de ce dernier à travers des anecdotes et photos jamais dévoilées auparavant. Ecrit par son ami, manager et assistant de vingt-cinq ans Frank Cascio, l’ouvrage est disponible dès aujourd’hui chez tous les libraires français.