Trailer : Me and Earl and The Dying Girl, le film sensation de Sundance

Trailer : Me and Earl and The Dying Girl, le film sensation de Sundance

photo de profil

Par Constance Bloch

Publié le

Le grand gagnant du festival de cinéma indépendant Sundance se dévoile dans une première bande annonce très prometteuse.
On vous en parlait il y a quelques mois. Après Whiplash l’année dernière, Me and Earl and the Dying Girl est le film qui a fait sensation au festival de Sundance début février dernier, en raflant à la fois le Grand Prix du Jury et le Prix du Public.
Le deuxième long métrage du réalisateur mexicain Alfonso Gomez-Rejon, connu pour avoir réalisé de nombreux épisodes des séries Glee et American Horror Story, raconte l’histoire d’un adolescent réservé interprété par Thomas Mann (que l’on a pu voir dans Projet X) qui se lie d’amitié avec Rachel (Olivia Cooke), l’une de ses camarades de classe atteinte du cancer.

Adapté d’une nouvelle de Jesse Andrews et largement applaudi par la critique, le favori de Sundance, d’après les premières images, promet de nous émouvoir mais également de nous faire rire. Selon Indiewire “ce film merveilleusement drôle, doux-amer et inventif fera même fondre le coeur du plus cynique des spectateurs et le transformera en bouillie émotionnelle.” Même si pour le moment aucune date de sortie n’a été fixée, on l’attend de pied ferme en salles.

À voir aussi sur Konbini