DreamWorks tease son prochain film, Baby Boss. Un bébé infiltré tout mignon qui se comporte comme un adulte pour renverser le patron d’une grosse entreprise.
À voir aussi sur Konbini
C’est au son de “Stuck in the Middle With You” des Stealers Wheel que l’on découvre les premières images de Baby Boss, le nouveau film d’animation DreamWorks réalisé par Tom McGrath, déjà auteur des trois Madagascar.
Le réalisateur, discret depuis le troisième opus de la franchise Madagascar, Bons baisers d’Europe, a délaissé ses animaux sauvages pour raconter une histoire de famille : un bébé pas comme les autres fait irruption dans la famille de Tim. Un peu jaloux, forcément, le jeune garçon de sept ans se rend vite compte que son nouveau petit frère, un nourrisson en costard qui fait sa loi, manigance quelque chose. Un soir, cherchant à mettre fin à ses doutes, il surprend son frère au téléphone. Le bébé va alors convaincre Tim de l’aider à arrêter le directeur de Puppy, une compagnie dirigée par des bébés qui se comportent comme des adultes.
Côté doublage, on retrouve la voix rauque d’Alec Baldwin dans le rôle du bébé et celle de Miles Christopher Bakshi dans celui de Tim. Les parents seront incarnés par Lisa Kudrow et Jimmy Kimmel.
Baby Boss est une adaptation libre du livre pour enfants de Marla Frazee, The Boss Baby, paru en 2013. Le scénariste Michael McCullers (Les Austin Powers, Shrek 5 et Hotel Transylvania), auteur du script pour DreamWorks, semble imposer sa patte dans le milieu de l’animation, à en croire ce trailer délirant.
Ce Baby Boss sortira sur les écrans français le 29 mars 2017 .