AccueilPop culture

Toutes les séries qui arrivent en mai 2023 sur Netflix

Que des dingueries

Toutes les séries qui arrivent en mai 2023 sur Netflix

Publié le

Image :

© Netflix

Chaque mois, Konbini vous dresse la liste complète des séries et saisons qui arrivent sur la plateforme.

Nouvelles séries de fiction

À voir aussi sur Konbini

Le Tailleur (02/05)

Un célèbre tailleur confectionne la robe de mariée de la fiancée de son meilleur ami. Mais les sombres secrets de ces trois-là vont bientôt bouleverser leurs vies.

Sanctuary (04/05)

Un jeune endurci et désespéré devient lutteur de sumo et subjugue les fans par son attitude arrogante, tout en bouleversant une discipline ancrée dans la tradition.

La Reine Charlotte : Un chapitre Bridgerton (04/05)

Le mariage de Charlotte au roi George d’Angleterre donne naissance à une grande histoire d’amour et transforme la haute société dans ce prequel de La Chronique des Bridgerton.

Dance Brothers (10/05)

Deux frères bien décidés à devenir danseurs ouvrent leur propre club. Mais rapidement, vision artistique et affaires ne font pas bon ménage et leur relation commence à vaciller.

Black Knight (12/05)

En 2071, dans un monde dystopique ravagé par la pollution de l’air, la survie de l’humanité dépend de livreurs atypiques surnommés les “chevaliers noirs”.

Mulligan : Partie 1 (12/05)

Sur une Terre détruite par des extraterrestres, une poignée de survivants sauront-ils reconstruire ce qui reste des États-Unis et former une union plus parfaite ? 

Doctor Cha (17/05)

Vingt ans après avoir abandonné sa carrière médicale, une femme au foyer repart en première année d’internat, et peine à trouver ses marques dans ce métier déconcertant.

XO, Kitty (18/05)

L’histoire d’amour longue distance de Kitty, ado entremetteuse, rebondit quand elle rejoint son petit ami dans le lycée de Séoul que sa défunte mère avait fréquenté.

Yakitori: Soldiers of Misfortune (18/05)

Sur une Terre colonisée par des extraterrestres plus évolués, Akira n’a qu’une option pour s’assurer un avenir meilleur : devenir un soldat Yakitori, quitte à y laisser la vie.

El silencio (19/05)

Sergio n’a plus parlé depuis qu’il a tué ses parents il y a six ans. Aujourd’hui, une psychiatre cherche à découvrir la vérité en menant sa propre enquête.

Une mauvaise mère ? (20/05)

Après un tragique accident, un procureur ambitieux se retrouve avec les facultés mentales d’un enfant, ce qui les oblige, lui et sa mère, à recoller les morceaux de leur relation complexe.

Fubar (25/05)

Alors qu’il s’apprête à prendre sa retraite, un agent de la CIA découvre un secret de famille et se voit contraint de retourner sur le terrain pour une dernière mission.

Pêche interdite (26/05)

Quand un bateau chargé de cocaïne coule au large des Açores, Eduardo y voit l’occasion risquée mais unique de gagner de l’argent et de réaliser ses rêves les plus fous.

Nouvelles séries documentaires

La Reine Cléopâtre (10/05)

Dernière pharaonne d’Égypte, Cléopâtre lutte pour défendre son trône, sa famille et son œuvre. Un documentaire fondé sur des reconstitutions et des interviews d’experts.

Pourquoi la fachosphère s’est enflammée ce week-end sur la série Cléopâtre de Netflix

Disparitions : La course contre la montre (10/05)

Suivez les efforts d’un shérif de Caroline du Sud et de son équipe pour retrouver des personnes disparues dans des circonstances troublantes.

Working : Passer sa vie à la gagner (17/05)

Un gagne-pain pour certains, une vocation pour d’autres. Cette série documentaire interroge sur le sens du travail pour les Américains à une époque de mutation rapide.

McGregor Forever (17/05)

Les frappes brutales de Conor McGregor et ses propos tapageurs ont fait de lui la plus grande attraction de l’UFC. Cette série documentaire fascinante retrace sa carrière mouvementée.

Victimes/Suspectes (23/05)

En enquêtant sur une femme accusée de fausses déclarations, une journaliste découvre un scénario récurrent : les autorités rejettent la faute sur les victimes de viol.

Les Sirènes de la discorde (23/05)

Bienvenue dans l’univers fantaisiste et cruel des sirènes pros, où la passion du public pour ces êtres hybrides a fait jaillir un secteur d’activité d’un demi-milliard de dollars.

Téléréalités/Compétitions

Love Village (02/05)

Des célibataires de 35 ans et plus, de tous horizons, s’installent dans une maison à la campagne pour redonner une chance à l’amour. Sera-t-il enfin au rendez-vous ?

Jewish Matchmaking (03/05)

Des célibataires de confession juive font appel à Aleeza Ben Shalom, coach en relations amoureuses, pour trouver le grand amour aux États-Unis et en Israël.

Queer Eye : Saison 7 (12/05)

Rejoignez la dream team pour vibrer à La Nouvelle-Orléans lors de cette saison marquée une nouvelle fois par de courageux héros et de superbes transformations.

Nouvelle école : Saison 2 (17/05)

Face à un jury composé de Niska, Shay et SCH, de nouveaux artistes s’affrontent pour décrocher un prix de 100 000 euros et se faire une place sur la scène du rap francophone.

Selling Sunset : Saison 6 (19/05)

Les enjeux, comme les talons, sont plus vertigineux que jamais à l’agence. Alors que des anciens opèrent de grands changements, deux nouvelles recrues font des remous.

Young, Famous & African : Saison 2 (19/05)

L’équipe de célébrités fait son retour, toutes griffes dehors. Rejoignez les stars à Johannesburg pour une nouvelle saison de divertissement, de disputes et de drames !

Ultimatum : Queer Love (24/05)

La bague au doigt ou la rupture ? Quelle pression pour cinq couples établis qui doivent se marier ou tourner la page ! Un spin-off queer de la série Ultimatum: USA.

Barbecue Showdown : Le grand défi : Saison 2 (26/05)

La présentatrice Michelle Buteau (The Circle Game : États-Unis) rejoint le jury pour une nouvelle série d’épreuves opposant huit pros du barbecue venus de tous les États-Unis.