AccueilPop culture

The Bear : tout ce que l’on sait déjà sur la saison 3

The Bear : tout ce que l’on sait déjà sur la saison 3

Publié le , modifié le

Image :

© FX

La troisième saison de cette série à succès approche et le tournage s’apprête à débuter.

Après avoir raflé une ribambelle de récompenses aux Golden Globes, puis aux Emmys, The Bear se dévoile un peu plus alors que la troisième saison approche à grands pas. Pour y voir clair, on fait le point rien que pour vous.

À voir aussi sur Konbini

Le casting

Pour l’heure, rien à signaler. Le casting ne devrait pas évoluer et devrait conserver ses éléments historiques, à l’exception de Bob Odenkirk qui, semble-t-il, n’était présent que pour l’épisode spécial de Noël.

La date de tournage

Les informations et les bruits de couloir annonçaient une reprise du tournage à la fin du mois de janvier ou au début du mois de février 2024. Finalement, elle devrait avoir lieu un peu plus tard, à partir du 26 février.

La date de sortie

Là encore, il faut se montrer patient, mais moins que prévu. La sortie de la série au grand public est prévue pour juin prochain. 

L’intrigue

Après le premier service chaotique qui a clôturé la deuxième saison, il y a fort à parier que la troisième saison s’intéresse à la manière dont Carmy et son équipe parviendront à gérer le lancement de leur table. Il y aura aussi, évidemment, un arc romantique et dramatique à prévoir sur les déboires amoureux de Carmy et, qui sait, quelques surprises sur l’avenir de Marcus. À noter aussi que le showrunner Christopher Storer a déjà prévu de confier la réalisation de plusieurs épisodes de cette prochaine saison à Ayo Edebiri.