AccueilPop culture

Ted Lasso et ses camarades retrouvent le chemin des vestiaires dans le trailer de la saison 3

Publié le

par Delphine Rivet

Si les joueurs de l’AFC Richmond ont parfois le moral au niveau des crampons, leur coach est passé maître dans l’art de la remotivation.

Ted Lasso et ses camarades retrouvent le chemin des vestiaires dans le trailer de la saison 3

© Apple TV+

À voir aussi sur Konbini

Apple TV+ vient de mettre en ligne la toute première bande-annonce de la saison 3 de Ted Lasso. La plateforme nous donne rendez-vous le 15 mars prochain pour retrouver la seule série du moment qui nous fait l’effet d’un gros câlin. Pour autant, le coach et son entourage vont être confrontés à de nouveaux défis.

À commencer par une rivalité qu’on n’avait pas vu venir, née d’un sentiment de persécution : Nate (Nick Mohammed), le Wonder Kid, a été débauché par l’affreux Rupert (Anthony Head) pour bosser avec l’équipe de West Ham United. La fin de la saison 2 avait considérablement rebattu les cartes.

Désormais, c’est Roy Kent (Brett Goldstein, qui est aussi scénariste sur la série, parce que le talent de cet homme ne connaît aucune limite !) qui est désormais aux côtés de Beard (Brendan Hunt) et Ted Lasso (Jason Sudeikis), en tant qu’assistant. Le coach star, quant à lui, a ses propres angoisses à gérer, mais il peut toujours compter sur sa team, soudée comme jamais. Keeley (Juno Temple), elle, prend très à cœur ses nouvelles fonctions au club. Désormais, la boss, c’est elle.

La saison 3 de Ted Lasso, comme la précédente, sera composée de 12 épisodes et sa diffusion débutera le 15 mars prochain sur Apple TV+. 


Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que vous avez aimé cet article, le cinéma, les séries ou même tout ça en même temps ! C’est le bon endroit pour vous dire qu’on a une émission de ciné et séries sur Twitch tous les vendredis à 13 heures, passez nous voir si vous voulez parler aux journalistes ! Et allez suivre la chaîne en attendant.