AccueilPop culture

Surprise : Pierre Garnier, gagnant de la Star Ac’, a sorti son premier single “Ceux qu’on était”

Star Academy 2024

Surprise : Pierre Garnier, gagnant de la Star Ac’, a sorti son premier single “Ceux qu’on était”

Publié le , modifié le

Image :

© Endemol

Victime de son succès, le lien de précommande du single a même provoqué une panne suite au trop grand nombre de connexions.

Vous avez forcément entendu votre moitié, votre collègue ou votre voisin·e de siège dans le métro chanter cette chanson, qui s’est vue propulsée par son interprétation sur le prime de la finale de la Star Ac’. Quelques jours après sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, Pierre a sorti son tout premier single “Ceux qu’on était” – de quoi réjouir les fans qui se contentaient jusqu’ici d’extraits tronqués de l’émission. Le succès est tel que même le lien de précommande du single a planté le jour précédant la sortie, dû au trop grand nombre de connexions.

À voir aussi sur Konbini

Le titre est co-écrit par Pierre dans l’intimité de sa chambre de Villedieu-les-Poêles, avec l’aide des artistes DAYSY et Joseph Kamel. Déjà interprété sur le plateau de Quotidien, cette première ballade pop catchy et touchante reste en tête dès la première écoute. “Ceux qu’on était” a déjà eu droit à son petit moment de gloire sur le dernier prime de la Star Academy, après une surprise orchestrée par Dadju, qui a laissé le public ému et conquis. Retrouvez Pierre Garnier sur son compte Instagram.