Personne ne le sait – ou ne veut s’en souvenir – mais il existe bel et bien un How High 2. Le projet a mis plus de dix ans à se faire et a tenté de prendre un autre duo, cette fois constitué du rappeur Lil Yachty et de l’acteur DC Young Fly. Sorti discrètement sur MTV, outre-Atlantique seulement, le film a fait un four (même pas un million de spectateurs) et a été extrêmement mal reçu. Il faut dire qu’il s’agit d’une succession très décevante de scènes gênantes, de billevesées et autres nullités.
À voir aussi sur Konbini
Sans crier gare, Method Man a décidé de venir à la rescousse de ce qui était en train de devenir une franchise morte avant d’être née. Variety nous informe que le rappeur du Wu-Tang Clan a créé avec sa manager, Shauna Garr, une maison de production, Six AM. Le premier projet sur lequel ils travailleront sera donc How High 3.
Le média américain explique qu’il s’agira d’une association entre Universal 1440 (qui avait acheté le deuxième) et la nouvelle maison, et que le film réunira enfin Method Man et Redman. Le film n’en est qu’à ses balbutiements, il faudra donc patienter pour en savoir plus.