Surprise : Hans Zimmer signera la musique du prochain James Bond

Surprise : Hans Zimmer signera la musique du prochain James Bond

photo de profil

Par Arthur Cios

Publié le

Le compositeur culte vient de rejoindre le projet à la dernière minute.

Hans Zimmer va avoir une sacrée année 2020. Il avait déjà les mains dans le cambouis, devant composer pour Wonder Woman 1984, Top Gun : Maverick ou encore Dune (et sans oublier le nouveau film Bob L’éponge…). Mais voilà qu’un nouveau projet vient s’ajouter à son agenda déjà très rempli, et pas des moindres.

À voir aussi sur Konbini

Variety nous informe que le compositeur va finalement bosser sur Mourir peut attendre, le prochain James Bond. Jusque-là, c’est un certain Dan Romer qui était attaché au projet. Le musicien était en effet un proche collaborateur du réalisateur, Cary Fukunaga — ils avaient bossé ensemble sur Beast of No Nation, la mini-série Netflix Maniac et c’est le cinéaste qui avait ramené Romer sur le 007. 

Mais des différends créatifs ont poussé Eon Productions, la boîte de prod de la famille Broccoli (qui détient les droits de la franchise depuis toujours) à mettre à la porte le musicien, et à aller chercher Zimmer. Ce dernier n’a donc que peu de temps pour composer et enregistrer sa BO. Il est dit que l’enregistrement devrait être finalisé pour mi-février, c’est dire.

Hans Zimmer et James Bond, on n’en rêvait même pas. Mais maintenant, on ne pense plus qu’à ça ! Pour se faire une idée de la collaboration, il ne faudra pas attendre trop longtemps puisque Mourir peut attendre sortira sur nos grands écrans le 8 avril prochain.