AccueilPop culture

Super Bowl : cette vidéo de Lana Del Rey qui se fait écrabouiller à côté d’Ice Spice et Taylor Swift va faire votre journée

Victoire des Chiefs !

Super Bowl : cette vidéo de Lana Del Rey qui se fait écrabouiller à côté d’Ice Spice et Taylor Swift va faire votre journée

Image :

© Youtube/Polydor

avatar

Par Flavio Sillitti

Publié le

"Que quelqu’un sauve Lana Del Rey".

La finale du Super Bowl l’a bien prouvé : le football américain n’a pas volé son nom, et tout le pays était une nouvelle fois rassemblé devant les écrans et dans les tribunes de l’Allegiant Stadium de Las Vegas pour témoigner de la victoire des Chiefs de Kansas City contre les 49ers de San Francisco. Si c’est Usher qui a assuré le show tant attendu de la mi-temps, ce n’était pas la seule superstar présente au stade. Lana était là aussi, et elle nous a offert le moment viral de la soirée.

À voir aussi sur Konbini

Partout dans le public, les célébrités se sont trouvées une place de choix, de Lady Gaga aux sœurs Kardashian, en passant par Justin Bieber ou encore le couple présidentiel de la pop culture : Beyoncé et Jay-Z. Mais si une rangée nous a plus filé le FOMO que les autres, c’est celle où étaient installées Blake Lively, Taylor Swift, Ice Spice et Lana Del Rey, le quatuor le plus cool de la soirée. Au moment de la victoire des Chiefs, équipe menée par Travis Kelce, le chéri de Taylor Swift, cette partie du stade est tout simplement partie en liesse, à tel point que Lana Del Rey s’est vue… engloutie. Il faut le voir pour le croire.

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Heureusement, Lana va bien, et elle sera rapidement remise de ses émotions pour continuer à charbonner sur son album country Lasso, annoncé pour le mois de septembre. Et au jeune homme visiblement surexcité par la victoire des Chiefs qui a osé écraser sans vergogne notre reine de la sad pop : une fois, pas deux.