“Si vous recevez un message de ma part, NE RÉPONDEZ PAS” : Metro Boomin sort un album et se fait hacker son téléphone

“Si vous recevez un message de ma part, NE RÉPONDEZ PAS” : Metro Boomin sort un album et se fait hacker son téléphone

Image :

Prince Williams/WireImage/GettyImages

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Des appels en masse venus de Toronto, des commandes passés à son nom, des faux tweets… Metro Boomin s’est fait avoir.

Avoir des ennemis dans le game, ça peut être relou… Très, très relou. À l’approche et après la sortie de son album avec Future, WE DON’T TRUST YOU, Metro Boomin est devenu fou à cause de son téléphone portable et de ses potentiels opps.

À voir aussi sur Konbini

C’est sur X/Twitter que le producteur partage tout ça. Deux jours avant la sortie du projet, des centaines de numéros de téléphone situés à Toronto ont appelé Metro dans la même journée. Vous avez bien lu, les appels viennent comme par hasard du Canada, mais bon, bénéfice du doute.

Chargement du twitt...

La guerre est déclarée ?

Pour ceux qui auraient loupé une partie de l’histoire, Future et Metro Boomin ont laissé Kendrick Lamar terminer Drake et J. Cole dans leur morceau en commun, “Like That”. C’est une vraie déclaration de guerre qui passe mal du côté de Drizzy. C’est pour cela que les soupçons se portent sur lui.

Le 29 mars, une semaine après la sortie de WE DON’T TRUST YOU, Metro Boomin tweetait “Si vous recevez un message ou un appel de ma part, NE RÉPONDEZ PAS jusqu’à nouvel ordre”. On apprend aujourd’hui que le téléphone du producteur a en fait été hacké pendant plusieurs jours.

“Je viens de récupérer mon numéro de téléphone et mes comptes, quelqu’un m’a piraté le jour de la sortie de l’album”, a écrit Metro, avant d’ajouter : “Et tous ces tweets ringards, tous mes vrais gars savent que ça ne fait pas partie de mon caractère”.

Le hackeur en a notamment profité pour balancer une petite pique envers 21 Savage. Le producteur a tout de suite désamorcé : “Il y a deux jours, j’étais au téléphone avec lui pendant une heure”.

Chargement du twitt...

Après ces appels venus de Toronto, le piratage de son téléphone, ces faux tweets, des commandes Balenciaga passés à son nom… Metro est enfin libre et peut profiter pleinement du succès de son projet avec Future.