AccueilPop culture

Sheryfa Luna s’improvise juge de la Star Academy le temps d’une performance

Sheryfa Luna s’improvise juge de la Star Academy le temps d’une performance

Publié le

"Ils ont capturé l’essence de la chanson avec créativité !"

Pour leur évaluation sur le thème des comédies musicales face au corps professoral de la Star Academy, Héléna, Lénie et Djébril ont décidé de reprendre un morceau iconique des années 2000 : “Il avait les mots” de Sheryfa Luna.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

La prestation s’est bien passée au vu des sourires du jury et de l’immunité remportée par le trio, mais tout ça importe peu quand on sait que la chanteuse elle-même a commenté la performance. Sur X/Twitter, Sheryfa Luna a tenu à répondre à ce bel hommage : “Leur prestation m’a beaucoup touchée. Ils ont capturé l’essence de la chanson avec créativité ! Les exigences pour cette évaluation n’étaient pas faciles, et en si peu de temps, ils ont su créer un beau tableau. Un grand bravo à eux ! Good job”.

Chargement du twitt...

Un joli commentaire qui fera certainement plaisir au trio et nous rappelle le phénomène qu’était “Il avait les mots” à l’époque (2008). Après la sortie de ce single et de l’album éponyme qui suivra, Sheryfa Luna continuera de sortir des projets jusqu’en 2012. L’année qui suivra sera synonyme de mise en retrait. Depuis, elle se charge d’envoyer des petits singles à droite à gauche, à l’image de “Dans les étoiles”, sorti il y a deux ans. Rien ne laisse présager un réel retour de la chanteuse.