AccueilPop culture

Sélection : 9 sorties mangas à ne pas rater en novembre

Publié le

par François Faribeault

Chaque mois, Konbini sélectionne pour vous les nouveautés mangas à lire immédiatement.

Sélection : 9 sorties mangas à ne pas rater en novembre

Sakamoto Days tome 5, de Yuto Suzuki

Date de sortie : 2 novembre

L’un des meilleurs mangas de l’année sort son tome 5 sur le sol français. Sakamato poursuit son combat dans sa supérette et se rend compte que son corps ne fonctionne pas comme il le souhaite. C’est la misère. À côté de ça, Slur, le mec qui a préparé toute cette embrouille, compte révéler son véritable objectif et chambouler le monde des assassins. Ça promet du lourd.

À voir aussi sur Konbini

Jujutsu Kaisen tome 17, de Gege Akutami

Date de sortie : 3 novembre

Après la destruction de Shibuya, Noritoshi Kamo s’est enfui avec la Lisière du supplice contenant Satoru Gojo, laissant derrière lui des milliers de fléaux. En plus de ça, Yuji est recherché par Yuta Okkotsu. Mais ce dernier se révèle être une bête d’allié, et c’est avec Megumi qu’ils vont tous les trois tout faire pour contrer les plans de Noritoshi.

My Hero Academia coffret starter de Kohei Horikoshi

Date de sortie : 3 novembre

Le manga est déjà une masterclass, mais ce coffret reste l’idéal pour tout amateur de super-héros souhaitant se lancer dans cette série. Ces trois premiers tomes permettent de découvrir Midoriya et ses débuts dans un monde qu’il cherche à tout prix à intégrer. Le manga est incroyable, l’anime aussi. C’est aussi un merveilleux cadeau de Noël.

Solo Leveling tome 8, de Chugong

Date de sortie : 9 novembre

Solo Leveling n’est pas un manga mais un manhwa, un manga coréen. Et l’œuvre continue de cartonner à chaque sortie d’un nouveau tome. L’humanité doit y faire face à d’abominables monstres apparus aux quatre coins du monde par d’étranges portails. Pour cela, elle développe des pouvoirs surnaturels, et fonde une armée de chasseurs assez courageux pour franchir ces portails et attaquer l’ennemi au cœur de ses donjons. Solo Leveling raconte l’histoire de Sung Jin-Woo, le plus faible des chasseurs.

Boruto – Next Generations tome 15, de Masashi Kishimoto et Ukyo Kodachi

Date de sortie : 10 novembre

Isshiki Ôtsutsuki vaincu, Naruto ayant perdu Kurama, le monde (enfin Konoha) est en train de changer. Alors que Isshiki, qui décidément ne souhaite pas crever, trouve un nouvel hôte et réussit à capturer Kawaki, voilà que Boruto subit un changement inquiétant.

Vinland Saga tome 26, de Makoto Yukimura

Date de sortie : 10 novembre

L’expédition vers le Vinland est un succès. Thorfinn et les siens créent le village d’Arnéis et commencent à y faire pousser leurs cultures. Si la paix est au centre du cœur de chacun des habitants, les fantômes de la guerre subsistent dans l’esprit de certains. La rencontre avec les natifs de ce nouveau continent va être un vrai test pour les Nordiques.

Tokyo Revengers tome 21, de Ken Wakui

Date de sortie 16 novembre

L’affrontement entre le Toman et le Tenjiku s’est terminé dans le sang, laissant tout le monde sous le choc. Plus enragé que jamais, Takemichi est déterminé à arrêter Kisaki une bonne fois pour toutes. Mais quand il parvient enfin à coincer son ennemi juré, celui-ci lui fait une impensable révélation.

One Piece coffret Skypiea, de Eiichiro Oda

Date de sortie : 16 novembre

Skypiea est sûrement l’arc le plus sous-estimé de One Piece, alors qu’il renferme plein de secrets et une narration unique, ciblée sur la recherche d’une cité d’or. Un coffret comme celui-ci, c’est un petit bijou à s’offrir une fois dans sa vie. Ce coffret contient les tomes 24 à 32 de la nouvelle édition de One Piece.

One-Punch Man tome 25, de One et Yusuke Murata

Date de sortie : 17 novembre

Dans ce tome 25, on continue à parcourir l’antre des monstres. Pri-Pri Prisonnier se retrouve face à un Garoh plus puissant que jamais. Décidément, l’ancien disciple de Bang ne cesse de marquer sa place en tant que MVP de cet arc. Pendant que les héros de classe A se font lyncher à la surface par Miaou, Saitama décide de s’allier à Flashy Flash pour taper de l’ennemi.