AccueilPop culture

Se balader sur le boulevard Missy Elliott, ce sera bientôt possible (aux États-Unis)

Publié le

par Konbini

Un honneur de la ville de naissance de Missy Elliott à sa plus grande personnalité.

Se balader sur le boulevard Missy Elliott, ce sera bientôt possible (aux États-Unis)

Portsmouth, la ville natale de Missy Elliott, située dans l’État de Virginie, honore sa plus grande personnalité et une artiste majeure aux États-Unis en baptisant une rue à son nom. D’après les informations révélées par la télé locale WKTR et relayées par Complex, le conseil municipal a voté à l’unanimité pour renommer une portion de la rue McLean en boulevard Missy Elliott.

Chargement du twitt...

Sur Twitter, la rappeuse aux nombreux hits et dont le dernier album The Cookbook remonte à 2005 s’est dite “reconnaissante” pour cette initiative, proposée par Erin Carter, conseillère sénatoriale. “On ne fait pas un bon travail pour honorer nos propres héros. C’est en grandissant que j’ai appris que Missy Elliott, qui a reçu tous ces awards et a joué à la Maison-Blanche, a grandi juste ici, dans notre ville de Portsmouth”, a-t-elle déclaré devant le conseil municipal ce mardi.

“Les enfants ne devraient pas avoir à chercher la grandeur dans les autres villes, parce que la grandeur réside déjà à Portsmouth”, a poursuivi Carter. Un discours qui lui a valu des louanges de la rappeuse : “Merci, Erin Carter, d’avoir lancé le projet de baptême d’une rue à mon nom dans ma ville natale”, a déclaré Missy Elliott sur Instagram. “J’ai été bénie de recevoir plusieurs récompenses dans ma carrière, mais cet honneur résonne différemment car il vient de chez moi.”

Le futur boulevard Missy Elliott se trouvera non loin d’une zone commerciale, d’une université et d’un casino. Un choix non lié aux lieux marquants de l’artiste, pour éviter des changements d’adresse pour des habitants de la localité.

À voir aussi sur Konbini :