Pokémon : Détective Pikachu est sorti cette semaine, mais Dan Hernandez et Benji Samit, deux des cerveaux derrière le scénario du long-métrage, pensent déjà à la suite. Interviewés par Screen Rant, les scénaristes ont expliqué que leur objectif était plus ambitieux que d’écrire un film Pokémon.
À voir aussi sur Konbini
En effet, ils espèrent tous deux réussir à réunir les différents univers de Super Smash Bros, à travers un gigantesque crossover. Ils ont toutefois nuancé leur annonce : “La clef pour ce genre de projets, c’est de réussir à ce que les films individuels qu’on fera pour chacun des univers soient sensationnels.”
Et pour commencer cette longue série, c’est The Legend of Zelda qui serait envisagé – un film qu’ils rêvent de réaliser avec l’objectif “d’en créer la meilleure version imaginable”. La production raconterait ainsi l’histoire de Link et de la princesse Zelda, dont les 19 jeux vidéo ont enchaîné les records de vente depuis 1986.
En s’attaquant à un univers aussi vaste que celui des jeux Zelda, les deux scénaristes se lanceraient dans un véritable challenge : les fans pourraient être vite déçus par l’adaptation, à l’instar de ceux de Sonic dernièrement…