Les rappeurs ont parfois des lubies bien particulières concernant les piercings et les ornements corporels. Le dernier exemple qui a marqué les esprits est Lil Uzi Vert, qui s’était fait implanter un diamant rose sur son front. Ce n’est cependant rien à côté d’un certain Dan Sur, un rappeur mexicain de 23 ans. Ce dernier est allé jusqu’à faire se faire poser des chaînes en or sur le crâne.
À voir aussi sur Konbini
Une chevelure d’or… littéralement
Dan Sur est donc officiellement devenu “le premier rappeur qui s’est fait implanter de l’or de l’histoire de l’humanité”. Comme le relaie Hypebeast, le jeune homme a justifié sa démarche ainsi : “En vérité, je voulais faire quelque chose de différent, car je vois tout le monde se colorer les cheveux. J’espère que tout le monde ne me copiera pas.”
Pour les personnes qui se poseraient la question, le Mexicain de 23 ans a expliqué : “J’ai un crochet implanté dans ma tête. Ce crochet a des crochets, et ces derniers sont tous accrochés dans mon crâne, sous ma peau.”
Décidément, Dan Sur semble vraiment bien aimer l’or, comme il le prouve dans ses vidéos TikTok, dans lesquelles il s’affiche avec des lingots d’or en guise de pendentifs :
@dansurtiktok Reply to @fullrhus ##DSWCutLoose ##corrido ##gold ##trapcorridoking ##duendeverde ##trapcorridos ##goldhair ##pelodeoro ##regionalurbano ##goldhair
4K - El Alfa & Darell & Noriel
Comme l’espère le jeune rappeur, il semble assez peu probable que quelqu’un copie son look. On se demande tout de même comment Dan Sur fait pour vivre avec sa chevelure en or au quotidien.