AccueilPop culture

Quoi ? Oscar Isaac dans One Piece ? On a mené notre petite enquête

Prenez une grande respiration

Quoi ? Oscar Isaac dans One Piece ? On a mené notre petite enquête

Publié le

Iñaki Godoy aurait-il spoilé l’acteur incarnant Crocodile ?

Ce lundi 12 février, Iñaki Godoy, l’acteur interprétant Luffy dans la série live action One Piece a partagé un carrousel de photos de son week-end sur Instagram. Invité avec Taz Skylar (Sanji) à Abou Dabi pour la Middle East Film & Comic Con, Iñaki Godoy a notamment pu annoncer dans la légende du post qu’il retrouverait bientôt le désert, sûrement pour le tournage de la saison 2 de la série Netflix. Mais au-delà de l’annonce cachée de la reprise du tournage, c’est un autre élément qui a emballé les fans. Sur la 10e photo, on peut voir Iñaki et Taz assis sur des fauteuils aux côtés de… Oscar Isaac.

À voir aussi sur Konbini

Les fans en extase

Sous le post, les fans ont tout de suite remarqué la présence d’Oscar Isaac. Les gens ont commencé à demander si cette photo confirmait la présence de l’acteur dans la saison 2. Ils ont commencé à partir sur différentes hypothèses quant au rôle qu’il pourrait incarner, à savoir Crocodile, le roi Cobra ou Smoker. Même le nom d’Ace est sorti, alors qu’Oscar Isaac est âgé de 44 ans. On a trouvé ça chelou qu’Iñaki laisse passer un si gros spoil, alors on a enquêté.

Oscar Isaac aurait-il un rôle dans la saison 2 de One Piece ?

La réponse est non. Ou en tout cas, rien n’est confirmé et tout porte à croire que ce n’est que du vent. D’une part, sur le site de l’événement de la Middle East Comic Con, Oscar Isaac était invité en tant qu’acteur pour ses rôles dans la série Moon Knight et dans le film Dune, donc sûrement qu’il se trouvait sur scène avec Iñaki et Taz pour une rencontre multiple avec l’ensemble des fans.

Aussi, les prochains projets d’Oscar Isaac sont les films In the Hand of Dante de Julian Schnabel, prévu pour 2024, et Frankenstein de Guillermo Del Toro pour 2025, donc pas de One Piece dans le viseur. Après, rien n’empêche qu’on ait le droit à une belle surprise. Si ce n’est pas un grand rôle comme Crocodile ou Cobra, peut-être Oscar Isaac nous fera-t-il un petit caméo, genre en tant que chef des Kung-Fu Dugong.