Laurent Garnier, Marcel Dettmann et plein d’autres seront là pour l’édition d’hiver du désormais célèbre Weather Festival.
À voir aussi sur Konbini
Après avoir défoncé le Bourget début juin, le Weather Festival revient enfin pour une troisième édition hivernale. Le samedi 17 décembre prochain, l’équipe de l’événement techno parisien envahira de nouveau le Paris Event Center, porte de la Villette, le temps d’une nuit de douze heures qui s’annonce déjà mouvementée.
L’agence Surpr!ze, qui s’occupe de tout cela, a dévoilé hier le line-up entier. On retrouvera l’infatigable tonton Laurent Garnier, mais aussi Marcel Dettmann, Marcellus Kosme, Josh Wink, Blind Observatory, le mégagroupe Unforeseen Alliance (Antigone + Birth of Frequency + Voiski + Zadig, rien que ça), Peter Van Hoesen, Donato Dozzy, Russ Gabriel et Sweely. Pas de nom pour l’instant en ce qui concerne la closing party qui se déroulera le 18 décembre à la Concrete.
L’événement est presque complet, les intéressés feraient donc bien de se jeter sur les places restantes. En attendant, on vous remet ici la Track-ID de Laurent Garnier, qui parle un peu de ce qu’il aime jouer en DJ set.